fbpx

Hayon automatique

BMW X1 (F48) xDrive 20D M Sport

BMW X1 (F48) xDrive 20D M Sport

Garage Confidentiel vous propose ce magnifique BMW X1 (F48) XDRIVE 20D M SPORT, 190cv, avec de nombreuses options du 10/2016 comptabilisant 58.500km (évolutif).

Pour cette nouvelle génération de X1, la firme munichoise est repartie d’une feuille blanche. Fini le look de break et place à un vrai 4×4. Une démarche plus cohérente et qui aboutit à une vraie réussite. Cette transformation dépasse de surcroît le cadre de l’esthétique puisque les mensurations évoluent également. Le X1 mesure désormais 4,44 m de long, soit 4 cm de moins qu’auparavant et son empattement diminue de 9 cm. Au vu de ces chiffres, on aurait pu croire que le nouveau X1 allait être moins facile à vivre. C’est tout le contraire.

A l’intérieur, on retrouve un univers luxueux typiquement BMW avec les deux compteurs ronds, l’écran central orienté vers le conducteur et qui est désormais tactile, ce qui n’empêche pas la molette central d’être toujours présente. La qualité de présentation est très bonne et l’ensemble des équipements sont très convaincants. En prime l’affichage tête haute offre un agrément de conduite en vous évitant de détourner le regard de la route.

Le plaisir procuré par le moteur de 190cv se retrouve également au niveau du comportement. Les habitués de la marque trouveront immédiatement leurs repères. Les nouveaux arrivants se sentiront tout de suite à leur aise avec une excellente position de conduite. L’amortissement trop ferme de cette dernière est de l’histoire ancienne et le compromis comportement/confort se montre vraiment convaincant. Par conséquent, le X1 dispose d’une grande polyvalence avec la possibilité d’envisager de longs voyages sereinement.

Ce modèle suréquipé propose l’ensemble des options indispensables, une transmission intégrale et une puissance de confort non négligeable propulsant ce SUV avec 400Nm de couple, soit l’essentiel de ce que l’on peut demander à une voiture de ce prix.

Audi A5 coupé Sport Design S-line 2.0 TDI 177cv

Audi A5 coupé Sport Design S-line 2.0 TDI 177cv

Garage Confidentiel vous propose en exclusivité cette Audi A5 coupé Sport Design S-line 2.0l TDI 177cv du 04/07/2013 comptabilisant 29.980km (peu évolutif)

Seuls les vrais connaisseurs du plaisir incomparable que procure la subtile mélange entre confort et sportivité apprécieront de se délecter de cette magnifique Audi A5 coupé Sport Design et sa boite multitronic à variation continue.

Coté style, on la reconnaît incontestablement au premier coup d’œil comme une A5. Impossible de la confondre avec une autre. Qui de mieux placé pour en parler que l’ex-patron du style Audi « Walter de Silva », aujourd’hui retraité, qui la qualifiait de “plus belle de toutes ses créations”. Sa recette? Un équilibre parfait des volumes, des galbes sensuels, l’absence d’appendices tapageurs. Tous les éléments de carrosserie sont en outre si parfaitement alignés qu’ils donnent une impression de qualité remarquable.

A l’intérieur, la présentation séduit tout autant. Elle respire une classe folle. Matériaux et accostages sont d’une robustesse rassurante.

Les performances sont très satisfaisantes. Souplesse, puissance et fluidité se révèlent un régal. Agile et efficace, équilibré avec une répartition de la masse presque totale (57 % sur l’avant), ce coupé offre au volant tout ce que l’on attend d’une bourgeoise moderne. Une superbe auto, luxueuse à souhait, rigoureusement conçue et sérieusement fabriquée, homogène, et passionnante à conduire tout en restant confortable.

En résumé, qualité de finition remarquable, élégance des lignes hyper-classiques, formidable agrément de conduite, l’A5 II est une vraie réussite. Un magnifique coupé aux prestations haut de gamme qui ne vous laissera pas indifférent(e).